GOG fait maintenant dans l’accès anticipé et le fait bien

Par Corentin le

Good old games GOG

Le positionnement de Good Old Games a toujours été extrêmement « consumer friendly » comme dirait l’autre. Le revendeur de jeux en ligne le prouve encore une fois avec l’annonce de sa politique d’accès anticipé.

Les jeux encore en développement, mais jouables, seront ainsi sélectionnés avec soin par GOG. On évitera ainsi peut-être l’avalanche de jeux de survies bancals créés avec les assets par défaut de Unity que l’on peut trouver par dizaines sur Steam.

Les remboursements sont également très ouverts puisqu’il sera possible de rendre son jeu sans condition dans les 14 jours après l’achat. Largement de quoi se faire une idée donc.

Enfin, tous les jeux en accès anticipés seront compatibles avec le client GOG Galaxy, ce qui permettra d’annuler les patchs et de revenir sur des versions antérieures. Il sera ainsi possible d’annuler une mise à jour qui déplaît au joueur voire de consulter l’historique de développement du titre et ainsi revenir à n’importe quel moment du projet.

Pour le lancement de ce nouveau programme, GoG propose les 5 jeux du line-up à prix réduit jusqu’au 2 février 15 h. Voici la liste :

Starbound

Ashes of the Singularity

Project Zomboid

TerraTech

Curious Expeditions

stopwatch < 1 min.