Lenovo promet un smartphone Moto ambitieux pour le mois de juillet

Smartphone

Par Henri le

Lenovo n’a pas envie de laisser tomber le marché du smartphone, bien au contraire. Et le chinois aimerait que faire du profit grâce à la récente acquisition de Motorola.

Motorola-Lenovo

En 2016, Lenovo va complètement prendre les rênes de la marque Motorola, dont il a fait l’acquisition presque deux ans auparavant. Le chinois devrait se focaliser sur seulement quelques smartphones phares de la marque pour essayer de conquérir de nouvelles parts de marché. Et comme le Mobile World Congress approche, les promesses vont bon train.

Yuanqing Yang, PDG de Motorola a ainsi expliqué au Wall Street Journal que la marque allait sortir un téléphone « plus attirant et innovant […] destiné avant tout aux consommateurs américains » dès le mois de juillet prochain. On ne sait pour l’instant rien des spécificités de l’objet en question.

2014-01-29-image-7

Il a malgré tout indiqué que Lenovo comptait énormément sur les pays émergents comme l’Inde ou le Moyen-Orient pour générer un maximum de croissance. Il estime d’ailleurs qu’Apple ne peut pas conquérir beaucoup plus de parts de marché aux États-Unis.

Les paroles sont prononcées. On attend les actes.