Ils se marient grâce à Instagram

Sur le web

Par Rédacteur Invité le

C’est la belle histoire du jour et elle fait du bien dans notre monde rempli de mauvaises nouvelles. Elle raconte l’histoire de deux personnes qui se sont mariées grâce à Instagram.

Screenshot

Erica Harris et Arte Vann se sont rencontrés sur le réseau social. Et les deux tourtereaux se sont très vite épris l’un de l’autre, au point de se déclarer leur flamme sur Instagram, en s’envoyant des vidéos ou des photos romantiques.

Mais voilà, ils ne se sont jamais rencontrés. Lui vit à New York, et elle à Los Angeles. Vivant comme un couple normal, ils subissent des hauts et des bas. Mais voilà, ce n’est pas pareil que de se voir en vrai et parfois, cela mène à des situations compliquées.

CBS raconte par exemple qu’une fois, Erica a envoyé un message à Arte qui n’a par répondu. Triste de voir que son amour l’ignorait, elle s’est ensuite rendue compte qu’il avait été victime d’un accident de voiture.

Après ces péripéties, les deux amoureux ont décidé de se voir pour la première fois. Arte a quitté son travail à New York et a voyagé jusqu’à Los Angeles, sur les conseils d’un de ses followers. La rencontre a été filmée par CBS. Le point culminant de l’histoire ? La demande en mariage, qui a lieu lors de leur tout premier contact.

Aaaaw, c’est trop mignon.

Source: Source