Apple va enfin reprendre les iPhone avec un écran cassé

Apple

Par Pierre le

Aujourd’hui, quand vous ramenez votre iPhone avec l’écran cassé pour l’échanger contre un avoir dans les Apple Store, on vous dit gentiment que ce n’est pas possible. Mais la chose pourrait bientôt changer.

broken-iphone-editorial-only-510px

En effet, comme l’indique 9to5Mac, Apple acceptera bientôt de reprendre les iPhone avec un écran cassé. Même chose pour les terminaux dont l’APN serait en vrac, ou le bouton Home défectueux.

Ainsi, dans le cadre de reprise des anciens iPhone, Apple acceptera ces modèles. Néanmoins, ils seront repris moins chers, forcément. Comptez 50 dollars pour un 5S, 200 dollars pour un 6 et 250 dollars pour un 6 Plus.

Une bonne nouvelle, étant donné que beaucoup de personnes se baladent avec un smartphone dont l’écran est fissuré, voire complètement défoncé. En tout cas, 9to5Mac affirme que ce nouveau programme de reprise sera appliqué la semaine prochaine dans les Apple Store. Nous n’aurons pas à attendre longtemps pour savoir si la chose est vraie ou non.

Dernier point, Apple offrirait la possibilité aux utilisateurs ayant acheté un iPhone d’ajouter un film de protection, grâce à des machines fournies par Belkin.

Source: Source