PornHub veut sauver la “baleine à sperme”

Sur le web

Par Zacharia G le

Samedi 13, c’est le jour de la baleine. Pour l’occasion, PornHub a décidé non pas de vous offrir gratuitement leur contenu Premium (ça, c’est pour la Saint Valentin), mais d’aider à préserver les baleines. Ou plutôt les cachalots pour être plus précis – ou “ sperm whale ” en anglais, ce qui explique leur choix.

pornhubcares-baleine

Saisissez les manches… de vos pancartes pour manifester, et utilisez votre doigt… pour exprimer votre mécontentement face à la maltraitance. À certains endroits du monde, les cachalots sont en danger et PornHub le sait. Ainsi, à travers sa plateforme caritative PornHub Cares, le site donnera un penny toutes les 2000 vidéos regardées. L’argent reviendra à la Moclips Cetological Society, une ONG dont le but est de sauver les cétacés. D’ailleurs, celle-ci apprécie l’initiative du site pour adultes.

Donner 1 centime ce n’est pas grand-chose direz-vous, mais le porno a du succès. Rien qu’en 2015, le site a été visité plus de 21 milliards de fois pour une moyenne de 6700 “ passages ” par seconde et près de 88 milliards de vidéos regardées. Cette initiative du site devrait sans doute attirer plus de monde encore. En deux jours, 634 342 867 visionnages ont déjà été recensés.

C’est une nouvelle manière de militer pour l’écologie qui est née. Ceux qui voudront juger jugeront.

La campagne a commencé le 8 février 2016 et se terminera à la fin du mois.

Source: Source