On y est, Turkish Airlines propose des vols pour Gotham et Metropolis

Sur le web

Par Henri le

Turkish Airlines est considéré comme une des meilleures compagnies aériennes au monde. Et on peut dire qu’elle s’y connait en publicité.

Gotham

Turkish Airline est la compagnie aérienne qui dessert le plus de pays dans le monde, et elle vient d’ajouter deux nouvelles destinations de plus pour ses clients. Et pas des moindres, puisqu’il s’agit de Gotham et Metropolis, les villes (fictives) de Batman et Superman.

Vous l’aurez compris, Turkish Airlines est partenaire officiel du très attendu Batman vs Superman : Dawn of Justice. Et la compagnie s’est payée quelques minutes d’antenne au Super Bowl pour diffuser deux trailers présentés par Ben Affleck et Jesse Eisenberg, qui jouent respectivement Batman et lex Luthor. Certains clients auraient pris la vidéo au sérieux, et téléphoneraient depuis plusieurs jours pour acheter un vol Istanbul-Metropolis ou Gotham.

C’est le quotidien turc Hurriyet qui aurait rapporté l’information, en précisant que le centre d’appel a du expliquer à ses clients que ces destinations n’existaient pas.

Bon, d’un côté, on ne peut pas leur en vouloir ! Vous auriez choisi quelle ville ?