[Kingsman 2] Julianne Moore pour interpréter la méchante ?

Général

Par Elodie le

La suite de Kingman se profile gentiment. Alors que le tournage doit débuter dans 2 mois, nous apprenons que l’actrice Julianne Moore pourrait venir grossir le casting en interprétant la bad girl de ce deuxième opus.

Kingsman-2-julianne-moore

Kingsman : the secret service a été la petite surprise de 2015, générant 35 millions de dollars lors du premier week-end d’exploitation et 400 millions de dollars dans le monde entier par la suite. Le bijou explosif de Matthew Vaughn a ravi la critique et les spectateurs.

Rien de plus normal à ce que la Fox commande une suite. Le tournage du deuxième épisode démarre en avril avec Matthew Vaughnn aux manettes et Taron Egerton, libéré de Robin des Bois (enfin, le temps du tournage).

julianne_moore_kingsman_2_méchante

Pour ce qui est du reste du casting, c’est encore bien secret. Néanmois, selon les dernières indiscrétions de The Hollywood Reporter, Julianne Moore pourrait bien venir prêter main-forte aux autres acteurs de la saga. Voire plutôt ne pas les aider du tout puisqu’elle serait en pourparlers pour incarner la méchante de l’histoire. [spoiler] Rôle brillamment interprété par Samuel L Jackson dans le premier opus [/spoiler].

Rien n’a filtré sur l’intrigue, nous n’en serons donc pas plus, mais si les négociations vont bon train, son rôle de méchante est assuré.

Kingsman 2 est attendu pour juin 2017 aux Etats-Unis.