Justice League de Zack Snyder débutera son tournage en avril

Cinéma

Par Pierre le

La semaine dernière, une rumeur avait secoué le petit monde du cinéma super-héroïque. Un journaliste de Hitfix affirmait que les projections de Batman v Superman n’étaient pas encourageantes et qu’il était prêt à parier sa chemise que le tournage de Justice League serait décalé et que Zack Snyder serait viré. Et maintenant, il n’a plus de chemise.

justice-league

En effet, EW indique que Warner va commencer le tournage de Justice League Part 1 en avril, le 11, pour être précis. Et c’est Zack Snyder qui se chargera de la réalisation, après Man of Steel et BvS.

Pour ceux qui ne connaissent rien du tout aux fétichistes du spandex, Justice League est l’équivalent d’Avengers chez DC Comics. Ainsi, Snyder réunira Superman (Henry Cavill), Batman (Ben Affleck), Wonder Woman (Gal Gadot), Aquaman (Jason Momoa), Cyborg (Ray Fisher) mais aussi The Flash (Ezra Miller).

Justice League sera important pour DC, qui devra ainsi légitimer son univers ciné. Et comme Justice League arrivera 5 ans après Avengers, il a intérêt à être solide. La sortie américaine est prévue pour le 17 novembre 2017 et le film sera tourné en partie dans les studios anglais de Leavesden.

Ah, et puisqu’on y est, sachez que Batman v Superman durera 2h31. Extraordinaire, non ?

Source: Source