Et si le prochain iPad était un iPad Pro de taille raisonnable ?

Apple

Par Pierre le

On parle beaucoup du prochain iPad en ce moment, un iPad qui pourrait être présenté le 15 mars prochain. Si les rumeurs évoquaient un iPad Air 3, 9to5Mac indique aujourd’hui qu’à la place, nous aurons un iPad Pro plus petit.

screen-shot-2016-01-25-at-12-26-33-pm

En septembre dernier, Apple a présenté son monstrueux iPad Pro de 12 pouces, beaucoup trop grand pour certains utilisateurs. Selon le site américain, l’idée d’Apple serait de proposer la même expérience sur un écran de 9,7 pouces. Un iPad normal, quoi ? Pas exactement, puisqu’Apple voudrait proposer le même hardware (un processeur A9X) ainsi que le support de l’Apple Pencil. De même, l’iPad aurait un smart connector et pourrait accueillir un smart keyboard adapté.

Le prix se rapprocherait de ceux de la gamme Air. Apple annoncerait la chose lors d’une keynote le 15 mars prochain et les livraisons se feraient à partir du 18. Il ne faudra pas attendre longtemps pour voir si la chose est confirmée ou non.

Source: Source

6 réponses à “Et si le prochain iPad était un iPad Pro de taille raisonnable ?”

  1. C’est surtout à cause des consommateurs nombriliste et idiot qui veulent toujours que leur smartphone soit plus petit pour prendre des selfies de chiotte !

    J’ai fais moi même ma propre étude sur le sujet en utilisant un petit ipade et un grand ipade principalement pour faire des selfies toute la journée et j’ai pu constater que sa rend completement ccon !

    j’ai constaté aussi que si les gens veulent des plus petit appareil c’est pour palier au manque de centimetre de leur teub ! Effictivement si on prend un selfie de sa teub a coté d’un petit ipade la teub paraitra plus grosse que si cette meme photo etait prise a coté d’un grand ipade !Pareil pour les femme et leur nichon !

    quand je lis un article sur internet qui dis que le futur cest la miniaturisation alors pourquoi les camion sur la route son toujours aussi gros et pourquoi les femme veulent toute se faire siliconer les mamelles poir faire du bonnet Z ?!

    Un jour j’ai fais tomber mon smartphone portable malencontreusement dans le trou des wc et malheureusement je n’ai pas pu le recuperer car il etait tellement petit qu’il est passé dans la tuyauterie direction les egouts j’ai eu grave les boules car si j’avais un plus grand smartphone je n’aurais jamais eu cette mauvaise aventure!!

    Un jour j’ai decidé de tester les grand et gros smartphone portable et j’ai toute suite compris que c’etait mieu !

    le pire dans toute cette histoire c’est que les constructeur que ça soit samsung ou apple ne prennent meme pas la peine de nous contacter personnelement pour nous expliquer le pourquoi du comment et je trouve que c’est carrement inadmissible !!!!

    En plus quand ont compare un nokia 3210 par exemple à un smartphone d’aujourd’hui ont peu s’apercevoir que les caracteristique technique de ces différent télephone ne sont pas dutout les même se qui me fais croire que les constructeur nous trompe et nous arnaque car en réalité apple et samsung sont amis et collaborent enssemble pour fabriquer chacun de leur coté des telephone très couteu alors que le prix de ces smartphones est en realité inferieur à 100 € surtout quand ont achète un smartphone ou une tablette sans batterie et sans processeur voila voila

  2. L’Ipad pro n’avait que de nom de pro. Donc maintenant au lieu de nous dire de renouveller notre Ipad par la prochaine version un peu plus puissante, on nous dit de renouveller vers une gamme pro qui est exactement pareille. Fort chez Apple.

  3. Bon, quand Apple aura fini de décliner tous ses iDevices dans tous les formats possibles, ils pourront peut-être proposer une nouveauté un jour ? Avec les milliards qu’ils ont, c’est écœurant de voir à quel point ils sont statiques.
    Le nouveau Steve Jobs, c’est Elon Musk. C’est lui qui porte les innovations qui changeront notre quotidien.

  4. La pub de l’iPad Pro a pour slogan « le plus grand iPad jamais créé » (ça en dit long sur leurs arguments pour justifier le « pro »). Du coup, là, ils vont dire quoi ? « Le plus grand iPad, en plus petit » ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *