Premières images pour la suite du très sympathique Space Run

Par Fabio le

Space Run Galaxy, c’est son petit nom, marchera dès cette année dans les pas de son aîné (7/10 chez nous) avec un programme ambitieux.

SpaceRunGalaxy1

Space Run Galaxy est né des mains du studio Passtech Games et il reprendra bien entendu le concept de son grand frère, à savoir qu’il s’apparente à un Tower Defense spatial mouvant. Il s’agira une nouvelle fois, en tant que Space Runner, d’assurer la livraison intergalactique de biens précieux entre des points A et des points B, en agençant votre vaisseau de manière à ce qu’il puisse résister à tout ce que l’espace a de pire à offrir : astéroïdes, aliens et pirates, notamment.

Cette suite promet plus de 50 zones à visiter réparties dans 4 systèmes solaires, de nouveaux modules de personnalisation, de nouveaux vaisseaux ou encore de nouveaux ennemis. Surtout, et c’est pour ça qu’on parlait d’ambition, la série va s’ouvrir au multi avec la possibilité de donner ou d’accepter des contrats/missions générés aux/par les autres joueurs mais aussi de s’échanger des biens.

Aucune date de sortie n’a été annoncée mais ce sera sur PC, cette année, et c’est édité chez Focus.