The Division est le plus gros lancement d’Ubisoft selon Ubisoft

Par Cyril le

The Division s’est mieux vendu que n’importe quel autre jeu Ubisoft pendant les premières vingt-quatre heures de commercialisation. Les ventes des versions numériques sur PC, PS4 et Xbox One ont également établi un nouveau record pour l’entreprise.

TheDivisionlaunch

Ubisoft confirme donc son talent pour la communication (la bande-annonce de The Division est diffusée au cinéma depuis un bon mois) et prouve qu’une bonne partie des joueurs ont été convaincus par la bêta du titre, en dépit des nombreux tricheurs venus y faire un tour.

Evidemment, il est difficile de penser que l’absence de tests dans la presse n’y est pour rien, la curiosité et l’envie provoquées par le jeu ayant eu peu de contrepoints si on excepte les vidéos de la bêta. Difficile de dire si les ventes continueront à tenir un gros rythme durant les prochaines semaines, mais il s’agit pour le moment d’une belle réussite.

On attend maintenant des chiffres pour se faire une idée de la réussite en question. Et un test en bonne et due forme. On est sur le jeu presque à plein temps depuis la sortie, on vous prépare un compte rendu complet pour le début de la semaine prochaine.

Source: Source