Sally Field (Tante May) compare The Amazing Spider-Man à « 10 kilos de merde »

Cinéma

Par Pierre le

Vous vous souvenez de The Amazing Spider-Man 1 et 2 ? Mais si, vous savez, les dernier films Spidey 100% Sony sortis en 2012 et 2014, ceux qui ont conduit la firme à arrêter les frais en collaborant avec Marvel. Sally Field, qui jouait Tante May dans les films, s’en souvient bien, elle.

elleestvénère

Les deux Amazing Spider-Man n’étaient pas tip-top, mais quand même loin de la catastrophe Fantastic Four, par exemple. Mais Sally Field n’est pas de cet avis, comme elle l’a expliqué à la radio américaine, pendant une interview avec l’animateur Howard Stern.

Pour elle, TASM a été un ratage total, notamment à cause de son écriture erratique et de ses personnages en carton :

Il est très difficile de trouver un personnage avec un peu de relief. Vous pouvez essayer autant que vous voulez, vous n’arriverez pas à faire rentrer 10 kilos de merde dans un sac de 5 kilos.

Ouch.

Sally Field n’est pas du tout fan des blockbusters super-héroïques et a décidé de signer pour la série Amazing Spider-Man pour son amie Laura Ziskin, alors mourante, qui produisait son dernier film. Elle est depuis décédée.

En tout cas, le « calvaire » de Field est terminé. L’actrice ne jouera plus tante May, puisque le prochain film Spider-Man, fait sous l’égide de Marvel, sera un reboot total dans le Marvel Cinematic Universe. Si Andrew Garfield sera remplacé par Tom Holland, Sally Field cède sa place à Marisa Tomei.

Sortie du Marvel Spider-Man en juillet 2017.

Source: Source