Un personnage emblématique de la saga pourrait revenir dans The Amazing Spider-Man 3

Cinéma

Par Pierre le

Attention, vous entrez en terres de spoilers. Spoiler qui concernent The Amazing Spider-Man 3, alors que le deuxième épisode n’est même pas encore sorti. Vous êtes prévenus.

Screenshot_1

La saga The Amazing Spider-Man est un reboot complet de la saga sur grand écran. Reboot oblige, nous sommes amenés à revoir des personnages que nous avons déjà croisés dans la saga de Sam Raimi. Des personnages interprétés par d’autres acteurs et pensés différemment. Il y a bien entendu Peter Parker, tante May, oncle Ben et Harry Osborn. Mais dans le troisième volet, un autre personnage pourrait faire son grand retour, selon l’aveu du réalisateur Marc Webb.

Pendant un live Google Plus, Marc Webb a mentionné le personnage de J. Jonah Jameson (le patron du Daily Bugle). Il aimerait beaucoup le voir revenir dans le troisième épisode. Car c’est un personnage iconique, tout d’abord. Ensuite, il personnalise le dilemme de Peter Parker, tiraillé entre sa vie de super-héros et celle de photographe.

post-31074-J-Jonah-Jameson-laughing-gif-S-NWLY

Marc Webb aime le personnage et J. Jonah Jameson pourrait faire son grand retour. Cependant, Webb précise qu’il faudra soigner ce retour. La réelle difficulté sera de trouver un successeur à l’acteur J.K. Simmons, quasiment parfait dans la peau du patron de Parker.

Pour rappel, The Amazing Spider-Man 2 sortira le 30 avril en France et The Amazing Spider-Man 3 est prévu pour 2016.

Source: Source