[Trainspotting 2] 20 ans après la sortie du premier volet, Danny Boyle revient en Ecosse

Cinéma

Par Elodie le

Après l’excellent Steve Jobs sorti en salles le mois dernier, c’est la suite de Trainspotting va qui prendre forme dans les mains de Danny Boyle. Le tournage vient d’ailleurs de commencer à Edimbourg, en Ecosse. On le sait grâce au collectif Humans of Edinburg, qui photographie au hasard des gens dans les rues de la […]

Après l’excellent Steve Jobs sorti en salles le mois dernier, c’est la suite de Trainspotting va qui prendre forme dans les mains de Danny Boyle. Le tournage vient d’ailleurs de commencer à Edimbourg, en Ecosse.

trainspotting_2_danny_boyle_Edimbourg

On le sait grâce au collectif Humans of Edinburg, qui photographie au hasard des gens dans les rues de la capitale écossaise. Il se trouve que Danny Boyle passait par là, et que le photographe du collectif a pu lui prendre la pause en même temps que lui demander des nouvelles de son nouveau long-métrage.

Le réalisateur britannique a confirmé que le tournage avait commencé, en Ecosse, et que la ville a bien changé depuis le premier film (qui se passait à Edimbourg aussi, donc) en 1996.

On rappelle qu’Ewan McGregor sera encore de la partie, de même que Robert Carlyle, Jonny Lee Miller et Ewen Bremner. Aucune date de sortie n’a en revanche été annoncée.

Petite piqûre de rappel avec le trailer du premier opus :

Si vous voulez découvrir les travaux de Humans of Edinburgh, rendez-vous sur leur page FACEBOOK

Source: Source