[Japon] Et maintenant, la montre bento

Gadget

Par Zacharia G le

La société japonaise Takii Seeds, qui vend ses graines à travers le monde, vante la qualité de ses produits avec cette nouvelle publicité. Jusqu’ici, rien à signaler. Pour ce faire, elle a néanmoins véritablement créé une montre fonctionnelle, capable de recueillir l’un des repas complets les plus miniaturisés au monde, le tout avec des baguettes intégrées. Le résultat a été baptisé “Bento Watch” et s’avère plutôt impressionnant. Dommage qu’il ne soit pas à vendre.

bento-watch-baguettes

Afin de construire ce modèle unique de montre, Takii Seeds a fait appel à un maître horloger pour la conception et la fabrication de la montre en elle-même, à un chirurgien plastique pour découper les aliments, ainsi qu’à un grand chef cuisinier pour préparer le mini-repas. Ce n’est pas la plus absurde des idées étranges provenant du Japon, ni le premier gadget qui découle du concept de bento, celui-ci aura tout de même été poussée assez loin pour un simple modèle unique.

fabricants-bento-watch

Si vous désirez vous approprier ce modèle, il vous faudra malheureusement le financer vous-même et engager un horloger, un chirurgien et un cuisinier. Enfin, vu la quantité de nourriture, il doit à peine y en avoir assez pour un quatre-heures. Mais qui sait, peut-être pourrez-vous trouver une clientèle.

Source: Source