Android Marshmallow arrive sur Honor 7

Android

Par Zacharia G le

Le label haut de gamme de Huawei va très bientôt adopter Android Marshmallow 6.0 grâce à la mise à jour de Emui 4.0. Les changements vont d’abord parvenir à une centaine de beta-testeurs, propriétaires du Honor 7.

honor-7-emui-marshmallow

La marque poursuit son approche Consumer-to-Business traditionnelle en proposant ce beta-test. Cette nouvelle mise à jour devrait s’effectuer par vagues et se déployer “ over the air ” en plusieurs semaines.
Les utilisateurs des Honor 6, Honor 6+ et Honor 4X quant à eux, devront attendre encore un peu avant de pouvoir en bénéficier.

La mise à jour va proposer plusieurs nouveautés dont un design retravaillé, la possibilité de répondre aux SMS directement depuis le panneau des notifications, un affichage d’emails en conversation ainsi qu’une nouvelle commande vocale, disponible en français.

honor-marshmallow

Avant d’effectuer ce changement, il vous est d’ailleurs conseillé de sauvegarder tout ce que votre téléphone contient sur carte SD. Une fois la mise à jour disponible, ceux qui le voudront pourront l’installer manuellement en allant sur le site Hihonor, dans la rubrique assistance, sous le titre téléchargement.

Pour ceux qui veulent suivre l’avancée et l’arrivée de la MAJ, vous pouvez consulter les comptes Facebook et Twitter (@Honor_FR) de Honor.