Passer au contenu

Quand Mark Hamill casse Internet avec une photo des coulisses de Star Wars 8

Mark Hamill l’avait promis : pour l’anniversaire de Daisy Ridley, l’interprète de Luke Skywalker s’était engagé a diffuser une photo des coulisses de Star Wars 8….

Mark Hamill l’avait promis : pour l’anniversaire de Daisy Ridley, l’interprète de Luke Skywalker s’était engagé a diffuser une photo des coulisses de Star Wars 8. C’est fait.

Star Wars 8 est actuellement en tournage à Londres sous l’égide de Rian Jonhson. Et dans ce film, nous y verrons Luke entraîner Rey à devenir une Jedi. Luke prendra-t-il la place de Yoda ? C’est ce que suggère cette photo où Hamill est agrippé au dos de la jeune actrice.

Bien évidemment, les fans sont aux anges. Mais le plus drôle, se sont les inévitables détournements qui ont ensuite parcouru la toile. Et vous allez voir que les internautes ne manquent pas d’imagination.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

10 commentaires
    1. Non, il n’y a qu’un seul Internet, pas plusieurs relié entre eux. C’est une aberration de parler de “les internets”. En plus ça prépare sémantiquement la masse a la destruction de la neutralité du net.

  1. Faudra se pencher un jour quand même sur le fait d’autant s’enthousiasmer pour un film qui a couté plus cher en marketing qu’en production, pour un résultat mitigé et aucune réelle nouveauté …

    1. C’est un peu comme ça que fonctionne la plupart des blockbusters actuel en même temps…..
      Quand tu vois les chiffres et le succès de Deadpool (qui en plus part avec un budget clairement différent), tu pense franchement que le marketing est si débile que ça ?
      Faut pas juger un film au fric qu’on y met, à la CGI ou aux critiques qu’on en lit….

      1. Je ne suis pas d’accord avec toi !
        Je suis désoler mais à notre époque il est très très dépasser de dire qu’on ne peux pas juger un film à partir de ces CGI. C’est AUSSI une partievde l’équation à prendre en compte, comme il y a une directeur de la photographie, il a à un prod VFX! J’ai travaillé sur les CGI de Deadpool et plusieurs autres blockbusters et je peux te dire que ceux qui travaillent ici sont de vrais artistes de la 3D, du CMM et du compositing, c’est pas juste presser sur un bouton et ya des effets.
        C’est pas pour rien si tout les ans on va chercher des EMMY AWARDS des effets, VISUELS et des VES awards…!

  2. @trinita93 “Moi ce qui me choque, c’est la Citroën sur la photo ”
    Choqué que Citroën exporte au Royaume-Uni? Il vous en faut peu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *