Les “Guardians” russes sortiront bien en 2017

Cinéma

Par Malo le

Un film de super-héros russe pourrait bien vous faire oublier la bande des Avengers et réveiller votre côté… bestial.

Le pitch de Guardians (ou Zaschitniki en version originale) : l’Union Soviétique vient de tomber. La Russie sombre dans une guerre contre un ennemi surpuissant et aux pouvoirs mystérieux. Une organisation nommée “Patriot” mène des expériences sur des volontaires (ou pas) pour créer une équipe de super-héros capable de défaire le mal qui sévit dans le pays…

On rigole !
Marre des Marvels ? (on rigole!)

On ne peut s’empêcher d’esquisser un léger sourire après avoir visionné la bande annonce. Scénario nanardesque au possible, effets spéciaux plutôt pas mal et personnages carrément badass. Bien sûr, c’est moins lisse qu’une super-production hollywoodienne. Quelques détails piquent les yeux et on peut ne pas adhérer à un univers qui n’a pas vraiment bercé notre enfance.

Mais comment passer à côté d’un homme-ours-mitraillette ! Et regardez la taille des lames de ce mec là : le prince de Perse peut aller se rhabiller. Attiré ou non par le film, on ne peut être qu’intrigué… Le film est prévu pour février 2017. Allez, on vous laisse sur quelques images.

A noter que le réalisateur, Sarik Andreasyan, avait aussi travaillé sur l’adaptation du jeu de cartes Mafia (une sorte de Loup-Garou) en film (2015). Ça avait donné ça, on vous laisse maître de votre jugement…