La nouvelle Livebox d’Orange disponible le 19 mai

Smartphone

Par Gregori Pujol le

Annoncée il y a quelques semaines, la nouvelle Livebox d’Orange sera disponible le 19 mai.

orangeliveboxuhd (1)

Cette Livebox sera disponible dans les trois offres ADSL/Fibre de l’opérateur historique : le forfait Play à 39,99 euros et le forfait Jet à 47,99 euros. L’offre Jet inclut tous les nouveaux services : Airbox confort, Stockage Livebox ainsi qu’un enregistreur TV (450 Go). Location de la Livebox : +3€/mois.

new-livebox

Cette LiveBox se décompose toujours en deux boîtiers, le modem d’un côté et le décodeur TV de l’autre. Le tout est plus compact que la précédente génération et ne fait que 5 cm d’épaisseur. Le modem est compatible ADSL et Fibre, offre le Wifi (7 antennes), embarque un processeur dual-core Broadcom 63138, 4 ports Ethernet et un disque dur de 1To.

Le décodeur TV est quant à lui 4K UHD (compatible HDR) grâce à son processeur Broadcom 7252 (dual-core) et de nombreux contenus 4K ont été annoncés par Orange (Netflix, OCSMax, Canal+, VoD et du sport avec l’Euro 2016, la Ligue 1, etc.). Il offre le son Dolby Atmos, et une nouvelle télécommande plus simple.

section2-a

Orange associe à sa Nouvelle Livebox une Airbox 4G. En attendant le raccordement et l’installation, celle-ci prend le relais en connectant immédiatement les équipements au réseau mobile. A noter la disponibilité d’une option « Airbox Confort» qui permet aux clients de bénéficier d’un accès à Internet en déplacement via la 4G. Et de l’option Stockage Livebox : un disque dur d’une capacité de 1To (1 téraoctet), accessible même à distance via l’application Le Cloud d’Orange. Ces options Stockage Livebox et Airbox Confort sont facturées au tarif de 5€/mois par option pour le forfait Play.

Au lancement de la Nouvelle Livebox, Orange propose aussi des promotions comme l’abonnement Netflix Ultra HD offert pendant 3 mois aux nouveaux clients Fibre et 3 films de la VOD d’Orange offerts en téléchargement définitif.

Calque-8