Android Marshmallow : Le HTC Desire 820 et le Huawei P8 Lite vont enfin en profiter

Android

Par Henri le

Il sort tellement de nouveaux smartphones qu’on se demande parfois si les constructeurs n’oublient pas leur client concernant certaines mises à jour. HTC Et Huawei vont honorer leur promesse.

samsung-galaxy-note-4-galaxy-alpha-more-getting-android-6-0-marshmallow-in-early-2016-489725-2

Vous disposez d’un HTC 820 et aviez l’impression que les modèles 825 et 830 avaient quelque peu ralenti la fréquence des mises à jour ? Et bien sachez que le Taiwanais vient d’annoncer qu’il n’oubliait pas ses anciens smartphones puisque ce dernier va se voir proposer le firmware 3.17.720.3 qui permet d’installer Android 6.0.1 avec la surcoupe graphique Sense UI 7. La date n’a pas encore été communiquée, mais cela devrait arriver dans les jours qui viennent.

htc-desire-820-7

Même son de cloche pour le Huawei P8 Lite qui commence à recevoir la MàJ dans certains pays comme la Pologne ou l’Allemagne, mais l’hexagone devrait rapidement suivre. Il aura donc fallu attendre l’annonce du P9 Lite pour que les choses bougent. Prévoyez un peu de place malgré tout, car cette dernière pèse 1,5 Go, et qu’il faut apparemment opter pour une installation manuelle.

À vous la fonction Doze, et les nouveaux émoticônes !