[Jeu-concours JDG] Découvrez la série Vinyl en gagnant votre Pack Vinyl

JDG Network

Par Gregori Pujol le

L’intégralité des épisodes de la première saison de la série “Vinyl” est disponible en version originale sous-titrée au format HD Digital depuis le 19 avril 2016. La version française sera quant à elle disponible en téléchargement le 17 juillet. À cette occasion, nous vous proposons de remporter des « Pack Vinyl » (un tshirt + un vinyl avec la chanson « No Good » de Kaleo extraite de la BO de la série) pour découvrir cette série. Saluée par la critique, la série “Vinyl” est créée par de grands noms de la musique, du cinéma et de la télévision : Mick Jagger, Martin Scorsese, l’auteur Rich Cohen et Terence Winter.

Affiche Vinyl

“Vinyl” est une plongée dans les eaux troubles de l’industrie de la musique des années 1970 à New York, sur fond de sexe et de drogue, à l’aube de l’ère du punk, du disco et du hip-hop. Richie Finestra, président fondateur du label American Century, tente à tout prix de sauver sa société sans tout détruire sur son passage.
Sa passion pour la musique et sa carrière de dénicheur de talents sont au plus bas. Alors qu’American Century est au bord de la faillite, Richie va faire face à un événement qui va changer le cours de sa vie et raviver son amour pour la musique, quitte à y laisser sa vie personnelle.

Le téléchargement de “Vinyl: l’Intégrale de la Saison 1” est disponible en VOST au prix moyen de 23.99€ (format SD) et 28.99€ (format HD) sur Google Play, iTunes, Orange, Sony et Xbox.

Photo-1-Vinyl-+-Tee-Shirt

Pour tenter votre chance et gagner un Pack Vinyl, il suffit de répondre à la question et de remplir le formulaire ci-dessous. Vous avez jusqu’au 23 mai minuit pour participer, nous tirerons ensuite 10 gagnants au hasard parmi les réponses et les gagnants seront directement contactés par email. Attention, jeu-concours réservé exclusivement aux membres du JDG Network résidents en France Métropolitaine.

Bonne chance à tous !

C’est terminé ! Les gagnants recevront leur lot prochainement.