Rufus Cuff : le smartphone au poignet, enfin disponible

Gadget

Par Olivier le

Le Rufus Cuff est la phablette de la montre connectée. L’appareil, qui occupe en effet une bonne partie du poignet, traine également dans l’actualité depuis au moins le printemps 2014.

Mais on va finalement pouvoir acheter — si on a de place au bras — ou du moins précommander l’appareil au prix de 299 $. Pour ce prix, on recevra une « montre » équipée d’un écran de 3,2 pouces (400 x 240), une caméra en façade de 640 x 480, un processeur Texas Instruments A9, le tout sous Android KitKat, ce qui ne nous rajeunit pas ! On pourra aussi choisir un stockage plus important ; de base, il est de 8 Go mais on pourra sélectionner un espace de 64 Go (comptez 149 $ de plus).

Ces spécifications, dignes de 2014, devraient néanmoins faire l’affaire pour afficher l’heure et lancer quelques applications… Vu le format du monstre, on aurait pu s’attendre à un produit complètement indépendant mais non, il n’intègre pas de slot SIM : il lui faudra donc une connexion à un smartphone. Les premières livraisons devraient avoir lieu en juillet.

Source: Source