Il semble que le mode classé d’Overwatch ait été reporté sorte ce mois-ci, comme prévu

Par Corentin le

[Mise à jour] Fausse alerte. C'était simplement une erreur. @adrianmaturell Sorry about this! Competitive Play will be coming later in *JUNE*, not July. Apologies again for...

[Mise à jour] Fausse alerte. C’était simplement une erreur.

[Article original]

Overwatch 76

Ceux qui se sont laissé tenter par Overwatch le savent, les matchs sont rapides où ne sont pas. Il n’y a pas encore de mode classé, même si une telle fonctionnalité avait été testée lors des différentes bêta. Jeff Kapalan, directeur sur le jeu avait expliqué il y a quelque temps qu’il estimait à juin le retour de ce mode compétitif. Dans des tweets récents en réponse à des fans (mais supprimés depuis), le compte officiel du jeu expliquait clairement que ce mode arriverait plutôt dans le courant voire la fin du mois de juillet.

« We’ll be introducing our Competitive Play (hopefully) later in July. Stay tuned! »

« We’re aiming for mid-to-late July. »

Difficile d’interpréter pourquoi ces tweets ont été supprimés. Peut-être que cette nouvelle estimation n’est déjà plus d’actualité.

Ce mode compétitif donnera aux joueurs la possibilité de se hisser dans un classement qui se réinitialisera à la fin de saison qui durera entre 2 mois et demi et 3 mois.

En attendant, il ne nous reste plus qu’à continuer à décortiquer le jeu en matchs amicaux. Ce qui est déjà pas mal en soi !

> Via VG 24/7

stopwatch 3 min.