[Nouveau trailer] Plus ça va, plus les professeurs dans Pokémon sont à poil

Par Kocobe le

Euphorbe Pokémon Soleil et Lune 620 vign

Après professeur Platane de X et Y que j’appelais personnellement Professeur beau gosse avec ses cheveux en bataille et son petit bouton de chemise dégrafé, voici que le nouveau trailer de Pokémon Soleil et Lune nous montre d’un peu plus près celui qui nous donnera notre premier Pokémon dans cette nouvelle version, le professeur Euphorbe.

Voici mon analyse : C’EST UN SURFEUR IL EST À POIL ÇA PART EN SUCETTE POKÉMON.

Bon après, étant donné que l’action se passe dans un archipel, j’imagine que ça a du sens.

Cette vidéo nous en montre également un peu plus sur la carte du monde, les nouveaux Pokémon légendaires, les personnages principaux et également le Pokédex, cette fois-ci habité par un Motsima.

Quelques détails sur les légendaires :

Solgaleo Pokémon Soleil et Lune 620

Nom : Solgaleo
Catégorie : Pokémon Halo Solaire
Taille : 3,4 m
Poids : 230,0 kg
Type : Psy/Acier
Talent : Métallo-Garde

Depuis les temps anciens, Solgaleo est honoré comme un envoyé de l’astre du jour. Nombreux furent ceux qui l’appelèrent avec révérence « celui qui dévore le Soleil ». Le corps de Solgaleo renferme une énorme quantité d’énergie qui rayonne lorsqu’il est actif, et sa crinière ressemble à s’y méprendre au soleil. Sa capacité signature est Choc Météore : Solgaleo charge son adversaire avec la force d’une météorite, en ignorant le talent de sa cible.

Solgaleo est doté de Métallo-Garde, un tout nouveau talent qui lui est propre. Métallo-Garde lui permet d’annuler toutes baisses de stats infligées par les capacités ou talents des adversaires.

Lunala Pokémon Soleil et Lune 620

Nom : Lunala
Catégorie : Pokémon Halo Lunaire
Taille : 4,0 m
Poids : 120,0 kg
Type : Psy/Spectre
Talent : Spectro-Bouclier

Depuis les temps anciens, Lunala est honoré comme un envoyé de l’astre de la nuit. Nombreux furent ceux qui l’appelèrent avec révérence « celui qui invite la Lune ». Lunala tire son énergie des rayons lumineux de la lune qu’il absorbe en permanence. Lorsqu’il étend ses ailes immenses, celles-ci renvoient l’image d’un magnifique ciel étoilé. Sa capacité signature est Rayon Spectral : Lunala envoie un puissant rayon de lumière vers son adversaire, en ignorant le talent de sa cible.
Lunala est doté de Spectro-Bouclier, un tout nouveau talent qui lui est propre. Spectro-Bouclier lui permet de subir moins de dégâts lorsqu’il est la cible d’une capacité et que sa jauge de PV est pleine.

Ainsi que quelques artworks pas piqués des vers. Vous pouvez les récupérer en très haute qualité ici.

Tili Pokémon Soleil et Lune 620

Persos principaux Pokémon Soleil et Lune 620

motisma pokedex Pokémon Soleil et Lune 620

Lillie Pokémon Soleil et Lune 620

Euphorbe Pokémon Soleil et Lune 620

Pokémon Soleil et Pokémon Lune sont prévus sur 3DS pour le 23 novembre prochain.