Ubisoft prévoit un film The Division avec Jake Gyllenhaal

Cinéma

Par Pierre le

Assassin’s Creed, le premier film produit par Ubisoft, en compagnie de Sony Pictures (ce n’était pas le cas pour Prince of Persia), sortira en décembre prochain dans les salles. Cela pourrait être le premier d’une longue série, puisqu’Ubisoft compte bien adapter ses autres franchises au cinéma. Aujourd’hui, on parle de The Division.

7-640x360

Sorti il y a quelques mois, The Division a séduit les foules (dont nous) et a représenté une manne financière importante pour le studio (plus de 300 millions de dollars en une semaine) qui espère bien continuer à exploiter la licence, selon Variety. Le site affirme en effet qu’un film est d’ores et déjà prévu et que Jake Gyllenhaal est attaché au projet.

Le bonhomme jouera le rôle principal et sera également producteur, selon le site. Notons que ce n’est pas la première adaptation de l’ami Gyllenhaal, puisqu’on le rappelle, il avait joué le rôle du Prince dans Prince of Persia, le film.

jake-gyllenhaal-the-division

Pour rappel, The Division nous raconte l’histoire d’une ville de New York placée en quarantaine après un virus qui a tué une bonne partie de sa population. Les joueurs sont eux des agents du gouvernement chargés de remettre de l’ordre dans ce bazar.

Rappelons également qu’un film Splinter Cell est prévu avec Tom Hardy.

Source: Source