Ces leaks de Dead Rising 4 sont plutôt crédibles

Par Kocobe le

Dead Rising 4 Leaks 1

Nous sommes à J-6 avant la conférence Microsoft. Mais nous sommes aussi à J-0 avant les premiers leaks de la conférence Microsoft.

Le site ThisGenGaming révèle quelques photos volées de ce qui semble clairement être Dead Rising 4. Ces photos corroborent des rumeurs qui laissaient entendre que Capcom Vancouver était justement en train de travailler sur un quatrième épisode de la série. Le studio aurait entamé une collaboration avec Epic Games. Le jeu devrait donc tourner sur Unreal Engine 4 plutôt qu’un moteur maison.

Dead Rising 4 Leaks 3

Dead Rising 4 Leaks 2

D’après d’autres révélations par @ekim_gaf (un membre actif et bien informé de NeoGAF), Frank West sera de retour dans la bourgade de Willamette dans le Colorado, théâtre des événements du premier Dead Rising. Il s’agira d’une sorte de reboot, à la différence que l’action se déroulera aux alentours de Noël et que les alentours du centre commercial seront probablement également ouverts. Il y aura évidemment des fonctionnalités online, mais également de la co-op jusqu’à 4 joueurs.

Le jeu devrait être une exclusivité Xbox One/Windows 10.