Ce troisième trailer vous réconciliera-t-il avec Ghostbusters ?

Cinéma

Par Elodie le

Sony Pictures a dévoilé un troisième trailer international pour la sortie du reboot/suite de Ghosbusters réalisé par Paul Feig et composé d’un casting 100% féminin.

ghostbusters-3-trailer

30 ans après le premier film, le reboot de Ghostbusters est programmé pour juillet. C’est peu dire qu’il s’attire les foudres des fans de la franchise qui ont déjà cloué son cercueil.

Quoi qu’il en soit, Sony Pictures poursuit sa campagne promotionnelle et dévoile un troisième trailer combinant humour et paranormal.

Si Kristen Wiig, Melissa McCarthy, Kate McKinnon et Leslie Jones composent le quatuor principal, elles sont rejointes par Chris Hemsworth, secrétaire chez SOS Fantômes, Andy Garcia, qui interprète le maire de New York City, Michael K. Williams, Matt Walsh et Neil Casey comme vilain du film.

Ghostbusters 3 est réalisé par Paul Feig et produit par Ivan Reitman (déjà derrière les deux premiers films) et Amy Pascal, avec qui nous avons fait plus ample connaissance lors du SonyLeaks. Le casting original de Ghostbusters, dont Sigourney Weaver, apparaîtra également dans le film.

Rendez-vous le 10 août prochain.