Passer au contenu

Ce troisième trailer vous réconciliera-t-il avec Ghostbusters ?

Sony Pictures a dévoilé un troisième trailer international pour la sortie du reboot/suite de Ghosbusters réalisé par Paul Feig et composé d’un casting 100% féminin. 30…

Sony Pictures a dévoilé un troisième trailer international pour la sortie du reboot/suite de Ghosbusters réalisé par Paul Feig et composé d’un casting 100% féminin.

ghostbusters-3-trailer

30 ans après le premier film, le reboot de Ghostbusters est programmé pour juillet. C’est peu dire qu’il s’attire les foudres des fans de la franchise qui ont déjà cloué son cercueil.

Quoi qu’il en soit, Sony Pictures poursuit sa campagne promotionnelle et dévoile un troisième trailer combinant humour et paranormal.

Si Kristen Wiig, Melissa McCarthy, Kate McKinnon et Leslie Jones composent le quatuor principal, elles sont rejointes par Chris Hemsworth, secrétaire chez SOS Fantômes, Andy Garcia, qui interprète le maire de New York City, Michael K. Williams, Matt Walsh et Neil Casey comme vilain du film.

Ghostbusters 3 est réalisé par Paul Feig et produit par Ivan Reitman (déjà derrière les deux premiers films) et Amy Pascal, avec qui nous avons fait plus ample connaissance lors du SonyLeaks. Le casting original de Ghostbusters, dont Sigourney Weaver, apparaîtra également dans le film.

Rendez-vous le 10 août prochain.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

13 commentaires
  1. Malheureusement plus ça vas plus on se rend compte qu’on est encore au médiéval mysogine et sexiste. En tant que femme je suis énervée pour deux points. Dès que le casting est composées de femmes normales (ce qui rend de mon point de vue les films plus intéressants que les films avec des nanas à gros nibards sans le moindre charisme) le film est considéré comme un navet. Pff …

    Le deuxième points est qu’il est débile de juger un film de manière sexiste, on en mange à la pelle des films avec des gars qui sont les héros. La le film ne remplacera jamais les premiers, que j’ai adoré au passage. Faut le voir comme un épisode à part, ou juste pour passer un bon moment.

    Il serait temps de vous remettre en questions messieurs.

    1. Je pense que le soucis ne vient pas du casting… ça ne changerai rien que ça soit 4 mecs ou 4 nanas à gros nibards sans le moindre charisme…
      C’est un film comique et la bande annonce ne me fait pas rire, compliqué dans ce cas la d’avoir envie d’aller le voir…

    2. On va faire un reboot de Pretty Woman avec Dwayne Johnson comme escorte boy et une riche milliardaire, ou La Boom avec Kev Adams et on va voire si tu cris pas au viol…

      Quand une idée est médiocre, elle est médiocre, tu pourras la faire passer pour ce que tu veux , ça n’en changera pas sa nature.

    3. Tu as tout faux. Ce film pu le sexisme. En encourageant ce film tu encourage le sexisme.

  2. Le coup du sexisme est refusé
    Juste ras le bol que les studios profitent juste du nom de licences historiques pour claquer une énième daube. Les premiers ont marché parce qu’ ils ont réussi à trouver une idée à un instant T avec une bande de potes talentueux.
    Dans le dernier StarWars, on a une héroïne et personne n a trouvé à redire.
    Ils pourraient avoir mis Tatum, chris rock, Kutcher et Timberlake qu on aurait toujours pas envie de voir ce Ghostbusters

  3. Je sens que la production n’ont pas fini d’en bavé et que l’attente avant l’arrivé des chiffres de la première semaine de diffusion sera insupportable. Pour ma part, je suis seulement épuisé de voir des reboots tout simplement. Pour finir, si le film amasse une bonne cotte, dis-vous que les railleurs seront pris avec la même équipe dans une nouvelle suite de film.

  4. Soyons honnête. cette banda annonce est moins pourrie que les autres.
    Mais ça reste un nanar qui va se gameller lamentablement.
    Et c’est tout ce que méritent les producteurs pour proposer une telle Bouse !

  5. J’ai l’impression qu’on aura vu toutes les blagues dans l’ensemble des trois trailers…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *