Dead Rising 4 n’est qu’une exclusivité temporaire pour la Xbox One

Par Corentin le

Dead Rising 4 3

Dead Rising 4 faisait partie des gros morceaux de la conférence pré-E3 de Microsoft, même si le jeu avait abondamment fuité dans les jours qui ont précédé. Et s’il était normal de se dire que le jeu allait être une exclusivité console Xbox One à l’instar de son prédécesseur Dead Rising 3, eh bien il faut croire que ce n’est pas aussi simple.

En effet, ce nouveau jeu de Capcom devrait avoir un destin similaire à Rise of The Tomb Raider. Ainsi, Dead Rising 4 ne sera qu’une exclusivité temporaire d’après Microsoft lui-même.

« Dead Rising 4 sur Xbox One est développé par Wapcom et sera publié en partenariat avec Microsoft. Les fans pourront jouer à “Dead Rising 4” en premier sur Xbox One et Windows 10 en décembre.

Le jeu restera une exclusivité Windows 10 pour les premiers 90 jours et une exclusivité console pour 1 an.

Nous avons une longue et proche relation avec Capcom qui nous a permis de lancer Dead Rising en exclusivité sur Xbox 360 et Dead Rising 3 en exclusivité sur Xbox One. Nous sommes ravis de ce nouveau partenariat avec Capcom afin qu’ils puissent mener leur vision ambitieuse de Dead Rising 4 à bien. »

Dead Rising 4 sortira sur Windows 10 et Xbox One le 6 décembre. Et donc peut-être un an plus tard sur PS4. Voire NX, qui sait.

> Via VG 24/7

stopwatch < 1 min.