[Mr Robot] Une saison enrichie et un after show

Série

Par Elodie le

Succès surprise de 2015, USA Network mise désormais beaucoup sur sa nouvelle série phare, Mr Robot. La 2e saison sera allongée et bénéficiera désormais d’un after show en live, Hacking Robot.

mr-robot-saison-2-after-show
Christian Slater aka Mr. Robot, Rami Malek aka Elliot – crédits : Peter Kramer/USA Network

Succès critique et public, Mr Robot est l’une des saisons les plus attendues cette année. La série portée par Rami Malek débutera le 13 juillet prochain par deux épisodes. De quoi en apprendre un peu plus sur cette fin de saison particulièrement intrigante. La saison 2 devrait s’attacher à explorer les conséquences de l’attaque perpétrée par la FSociety.

Les scénaristes auront tout loisir de développer l’intrigue de cette saison 2 puisqu’elle comptera deux épisodes supplémentaires, soit 12 épisodes au lieu de 10. L’un des épisodes comprendra une scène en réalité virtuelle, comme l’a confirmé Jeff Wachtel, co-chef du contenu de l’Universal Cable Productions, société productrice de Mr Robot : « Ce sera vraiment du storytelling, intime et à propos des personnages ».

Des personnages qui se dévoilent en photo :

Par ailleurs, USA Network proposera également une émission dédiée au show, Hacking Robot. Un after show d’une heure, diffusé en live juste après les deux premiers épisodes et intégralement consacré à la série. Une plongée « dans les coulisses du tournage ».

En France, Mr Robot est attendu (très) prochainement sur France 2.

Source: Source