Tarzan, la bande-annonce finale

Cinéma

Par Elodie le

Le roi de la jungle déboule sur les écrans le 6 juillet prochain, l’occasion pour Warner Bros de diffuser la toute dernière bande-annonce officielle.

tarzan_bande-annonce_finale

Cette dernière bande-annonce confirme l’ambiance sombre des précédentes. Réalisé par David Yates, le film met en scène l’acteur de True Blood, Alexander Skarsgård, dans le rôle de Tarzan, Samuel L. Jackson qu’on ne présente plus, Christoph Waltz (Inglorious Basterds, Django Unchained) et Margot Robbie, aperçue dans Le Loup de Wall Street et très prochainement dans Suicide Squad.

Né dans une famille d’aristocrates, John Clayton III a pourtant grandi dans la jungle africaine sous le nom de Tarzan. Alors que plusieurs années ont passé, il est devenu Lord Greystoke et mène désormais une existence paisible auprès de son épouse Jane.
Invité en tant qu’émissaire du commerce auprès du Parlement, il se rend au Congo sans se douter du piège qui l’attend. Car le redoutable capitaine Leon Rom, officier belge, est bien décidé à l’utiliser pour assouvir sa soif de vengeance et sa cupidité. Mais les auteurs du complot s’apprêtent à déclencher un chaos qu’ils ne soupçonnent pas…

Les images tirées de la bande-annonce semblent très prometteuses, et les animaux ultra réalistes, comme c’est la mode à Hollywood ces derniers temps, notamment dans le dernier Livre de la Jungle de Disney.

Reste à savoir si le film tiendra ses promesses. Réponse le 6 juillet prochain dans les salles obscures.