Le ZTE Axon 7 arrive en France

Smartphone

Par Anh Phan le

Après une annonce en Chine fin mai, ZTE continue son expansion en Europe. Après l’Allemagne et l’Espagne, c’est au tour de la France que ZTE va concentrer ses efforts. Ainsi, après avoir été dans l’ombre des opérateurs, ZTE cherche maintenant à développer son image de marque dans l’hexagone et c’est avec l’Axon 7 que commencera le constructeur chinois.

zte-axon-7-off-05

L’Axon 7 est un smartphone haut de gamme et comme tous les constructeurs chinois, il se veut accessible malgré son positionnement premium. L’Axon 7 vous propose ainsi un design tout en métal élaboré en partenariat avec les designers de BMW afin de vous proposer une meilleure prise en main, le tout avec une finition premium et un écran 2,5D qui épousera parfaitement les formes du smartphone.

zte-axon-7-off-14

Du côté technique, l’Axon 7 vous propose un écran 2,5D Corning Gorilla Glass 4, une dalle AMOLED (provenant de Samsung) de 5,5″ avec une définition Quad HD de 1440×2560, un processeur Qualcomm Snapdragon 820, 64Go de mémoire interne, 4Go de RAM, un port MicroSD, un APN de 20 Mégapixels avec un objectif grand angle dont l’ouverture est de F/1.8, une double stabilisation optique et électronique, la technologie de Post-Focus, une caméra frontale de 8 Mégapixels avec un objectif grand angle de 88° et une ouverture de F/2.2, le Bluetooth 4.1, le WiFi ac, un double port nano-SIM, un lecteur biométrique, deux haut-parleurs stéréo avec deux puces AK4961 et AK4490 de marque AKM pour le traitement sonore, la technologie Dolby Atmos Surround Sound, un port USB Type-C, une batterie de 3250mAh avec la technologie Quick Charge 3.0, le tout dans une taille de 151,7x75x7,9mm pour 185g.

Comptez 449€ hors abonnement en version or ou argent.