Bethesda se voit obligé de retarder l’arrivée des mods sur PS4

Par Corentin le

Sabre Laser Fallout 4

Il s’agissait de l’une des grosses promesses de l’année dernière de Bethesda : ouvrir le monde vibrant des mods aux joueurs console sur ses jeux et notamment Fallout 4. L’expérience est plutôt concluante sur Xbox One, voire trop concluante, mais les joueurs PS4 sont toujours dans l’attente de pouvoir les utiliser.

Malheureusement, Bethesda a annoncé dans un tweet qu’ils sont dans l’obligation de retarder l’arrivée des mods sur la console de Sony.

Les bruits de couloirs laissent entendre que négociations avec Sony se révèlent plus difficiles que prévues. Le constructeur souhaite limiter le maximum des mods téléchargeables sur PS4 à 900 Mo, là où Microsoft accepte qu’un utilisateur aille jusqu’à 2 Go sur Xbox One.

Le prochain jeu Bethesda qui bénéficiera des mods sur console sera la réédition de Skyrim, prévue sur Xbox One, PS4 et PC pour le 28 octobre prochain.

stopwatch < 1 min.