Persuadé d’être espionné, il attaque le QG de Google

Ville de Geeks

Par Pierre le

C’est le fait divers du jour et il concerne Google. Un homme de 30 ans, persuadé d’être espionné par le géant américain, a attaqué a plusieurs reprises le QG de la société. Heureusement pour Google, les attaques n’ont pas fait de blessés.

goo

C’est MercuryNews qui rapporte l’information. Le 19 mai dernier, un homme a attaqué le QG de la société à Mountain View en tirant dans les fenêtres. Il a également balancé un cocktail Molotov sur une Google Car quelques jours plus tard.

La police a finalement arrêté un suspect qui a avoué les faits. L’homme de 30 ans, originaire d’Oakland, se sentait espionné par Google et tenait même un journal répertoriant toutes les fois où il s’est cru persécuté. Il a été arrêté lors d’un contrôle routier près du QG de Google et disposait d’une arme dans sa voiture.

La police a pu repérer le suspect grâce aux caméras de surveillance, qui montraient l’homme remonter dans son SUV après les attaques. Il est maintenant derrière les barreaux dans la prison de Santa Clara.

Source: Source