Le film Pokémon se précise

Cinéma

Par Pierre le

En ce moment, la folie Pokémon s’est emparée du monde avec Pokémon Go. Les joueurs se baladent partout pour choper des Miaouss, des Rattata ou des Goupix, en allant dans des musées, des parcs ou des cinémas. Mais peut-être qu’un jour, vous devrez aller dans un cinéma qui diffuse un film Pokémon pour en choper un… Pokéception.

f2aa07a3e33880cc7841d18c5f1be6a3-irl-pokemon-battle

Le film live Pokémon, c’est une arlésienne qui semble un peu avancer aujourd’hui. Deadline rapporte en effet que Legendary Pictures serait proche de signer un deal avec la Pokémon Compagny pour s’octroyer les droits d’un film live. Pour l’instant, aucun accord n’aurait été signé, mais le studio serait en train de coiffer ses concurrents au poteau. Legendary a en effet un atout : il a produit le film Warcraft, qui cartonne en Chine.

Deadline indique que les choses se sont accélérées depuis quelques jours autour du film, surtout grâce à la sortie de Pokémon Go. Une sortie qui aurait fait grimper en flèche la valeur des droits.

Adapter Pokémon dans un film live avec de vrais acteurs ? La chose semble un peu casse gueule. Néanmoins, Legendary semble y croire. D’après vous, la chose pourrait fonctionner à l’écran ?

Source: Source