Découvrez le Festival ROCK EN SEINE, les 26, 27 et 28 aout

Evénement

Par Gregori Pujol le

Cette année, le Journal du Geek est un des partenaires du Festival Rock en Seine à Paris ! Depuis sa création en 2003, Rock en Seine est définitivement devenu LE rendez-vous incontournable pour tous les amateurs de musique pop-rock et électronique, en France et en Europe…

CnGFDoSWgAA4irl

Ces 3 jours de fête placés sous le signe de la danse et savamment chorégraphiés au cœur du Domaine national de Saint-Cloud vous offrent ce que le rock sait faire de mieux : entre jeunes recrues exécutant leur premier tour de piste et têtes d’affiches emblématiques parées de leurs habits de lumière, plus de 60 artistes seront présents ! En explorant toutes les facettes du rock : pop, blues, groove, électro… à travers cinq scènes, voici la programmation :

rockplanning

Mais Rock en Seine c’est aussi : LES AVANT-SEINE. Avec ce dispositif, le festival propose une sélection des 6 plus belles découvertes de la scène rock du moment ! Ces pépites ont été dégotées par un jury constitué de professionnels de la musique qui a sélectionné des groupes prometteurs qui se produiront pendant le festival au sein de la programmation officielle. Les 6 groupes AVANT-SEINE sélectionnés pour cette édition 2016 sont : ADRIEN SOLEIMAN, KAVIAR SPECIAL, KILLASON, MAESTRO, O, THEO LAWRENCE AND THE HEARTS.

Pour plus de découvertes, 3 groupes prometteurs de la scène francilienne se produisent chaque jour au sein de l’espace du Conseil Régional. Cette année découvrez EINLEIT, DJEUHDJOAH & LIEUTENANT NICHOLSON, RENDEZ-VOUS, TIM DUP, NUSKY & VAATI, THE PSYCHOTIC MONKS, TIWAYO, POGO CAR CRASH CONTROL et JP MANOVA.

Enfin, depuis 2009, le Mini Rock en Seine accueille gratuitement les enfants des festivaliers les 26, 27 et 28 août 2016 (16h00-22h30 les vendredi et samedi et 15h00-21h30 le dimanche), avec sa propre programmation, ses animations et son équipe encadrante.

Festival ROCK EN SEINE 2016 – Du Vendredi 26/08/2016 au Dimanche 28/08/201 – Domaine national de Saint-Cloud. Billets de 39€ à 119€.