Les bandes-annonces que vous ne vouliez surtout pas rater cette semaine

Cinéma

Par Malo le

Comme chaque semaine, voici notre rappel des bandes annonces de la semaine. Accrochez-vous, aujourd’hui ça décoiffe ! Ou pas…

giphy (1)

Star Wars : Rogue One

Rogue One : a Star Wars story ne s’est pas offert un nouveau trailer hier lors de la « Star Wars Celebration » qui s’est tenue hier à Londres. A la place on a eu droit à un mini making-of du film sous forme de teaser et ce… trois fois ! Ils l’ont passé trois fois ! En tout cas, une chose est sûre, les fans sont toujours aussi excités par le film qui sortira fin 2016. Et cette fois c’est sûr, Dark Vador est bien de retour… (les remix techno de son thème musical en témoignent, RIP John Williams)

Suicide Squad

Voici la deuxième bande annonce pour Suicide Squad, le prochain blockbuster DC. Le film mettra en scène la bande de méchants menée par Jared Leto en Joker. Réalisé par David Ayer, Suicide Squad sortira en salles le 3 août prochain.

Sharknado : the 4th Awakens

Voici une bande annonce… plus controversée : Sharknado fait son retour pour la QUATRIÈME fois. Le nanar parodique se paye même la figure des fans de Star Wars en désacralisant la franchise pour presque aucune raison ! Sharknado : the 4th Awakens débarque le 31 juillet aux Etats-Unis.

Cette semaine a été plutôt vide en actus ciné (à cause de la Comic-Con qui se tiendra la semaine prochaine !), alors, en bonus, on vous offre les premières images du prochain Wonder Woman qui sortira en 2017 :