La Xbox One a maintenant un prix conseillé inférieur à celui de la Wii U aux États-Unis

Par Corentin le

Nick Young

Avec la PS4 qui continue de prendre le large, il ne reste plus que le prix de la Xbox One sur lequel Microsoft peut encore jouer. Et c’est ce que le constructeur continue à faire en tranchant encore dans le tarif de la Xbox One 500 Go qui passe désormais à 250 $ aux États-Unis. On peut évidemment y voir un moyen de vider les stocks avant l’arrivée de la Xbox One S prévue pour le 2 août prochain.

Quand on pense que la plupart des bundles Wii U oscillent entre 250 et 300 dollars… La situation est assez incroyable. Notez que cette réduction concerne également les différents packs comme ceux incluant Gears of War: Ultimate Edition, Quantum Break, Forza Motorsport 6, Rise of the Tomb Raider ou Rare Replay.

Que ce soit sur le plan des ventes ou de l’offre, la Xbox One a un retard assez clair sur la PS4. Sans avoir de chiffres précis, on sait cependant que 19 millions de consoles ont été vendues en janvier dernier contre plus de 40 millions à ce jour pour la PS4.

La sortie de la Xbox One S devrait remettre la console à l’agenda et lui apporter un petit boost de ventes supplémentaire. Et c’est également sans compter sur la Scorpio, annoncée à l’E3, mais dont on sait très peu de choses, et surtout pas une date de sortie.

> Via The Verge

stopwatch < 1 min.