[Brillez en soirée] Un Kickstarter pour des verres à cocktails qui lévitent

Gadget

Par Fabio le

On trouve de tout sur Kickstarter, y compris des projets qui ne servent strictement à rien. Comme ce système de lévitation pour verres à cocktails.

L’intérêt de Levitating Cup, selon ses créateurs, c’est d’améliorer votre expérience de l’apéro et d’impressionner vos invités. Blague à part, c’est vrai que c’est quand même assez original, et que ça suscitera au moins l’étonnement de vos invités.

Le dispositif est composé de deux parties : une verre et une base. Le système fonctionne selon le principe physique de « lévitation quantique » pour permettre au verre de « flotter » au dessus de sa base. Le socle est un aimant et le verre lévite car il crée un champ magnétique qui s’oppose à celui de l’aimant de la base. Ses créateurs nous promettent une stabilité exemplaire et une utilisation de 8 heures avec une charge de batterie. De quoi tenir pour n’importe quel apéro.

bb60d82e9c076d47b9189f1ef234a8fc_original

Bon, en revanche, si vos invités sont nombreux, ça va coûter cher l’émerveillement puisque le set de 10 verres avec les bases (en sans-fil) sera vendu à presque 2200 dollars. Autrement, vous pouvez toujours vous faire un petit kif à 199 dollars avec une base sans-fil et un verre.

Les créateurs de Levitating CUP: Gravity Defying Drinkware espèrent récolter encore 25 000 dollars (sur 50 000) pour finaliser le projet ; vous avez encore 23 jours pour participer à cette grande aventure.

La page Kickstarter

Source: Source