Samsung annonce aussi un nouveau Gear VR

Smartphone

Par Anh Phan le

​Avec un partenaire de choix en la présence d'Oculus Rift et donc de Facebook, Samsung annonce avoir, à ce jour, pas moins d'un million d'utilisateurs actifs...

​Avec un partenaire de choix en la présence d’Oculus Rift et donc de Facebook, Samsung annonce avoir, à ce jour, pas moins d’un million d’utilisateurs actifs de Gear VR dans le monde et compte déjà pas moins de 500.000 Gear VR vendus en Europe (ces chiffres sont fournis par Samsung).

samsung-gear-vr2-live-02

Aussi, Samsung a profité de l’annonce du nouveau Galaxy Note7 pour aussi annoncer un nouveau casque Gear VR. Compatible bien évidemment avec le nouveau smartphone de la marque coréenne, il est également compatible avec les Galaxy S6 et Galaxy S7. Il vous faudra juste changer l’embout de connections (Micro USB ou USB Type-C). Maintenant de couleur noire, le nouveau Gear VR est plus confortable sur la tête et vous propose un nouveau pad de navigation et des lentilles plus larges pour une meilleure expérience visuelle et ce, malgré la définition des écrans qui n’a pas spécialement évolué. On n’a pas encore de prix officiel mais il devrait être au même prix que le Gear VR actuel, pour une disponibilité début septembre.