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No Man’s Sky sur PS4 galère à rester fluide quand on fait joujou avec le vaisseau

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Digital Foundry continue de faire ce qu’il sait faire de mieux en disséquant les aspects techniques des jeux qui lui passent sous la main. Dans le…

No Man's Sky

Digital Foundry continue de faire ce qu’il sait faire de mieux en disséquant les aspects techniques des jeux qui lui passent sous la main. Dans le cas présent il s’agit de LA grosse sortie du moment : No Man’s Sky.

Et si le jeu parvient à bien conserver ses 30 FPS dans la plupart des cas, le jeu peut tomber jusque dans les 15 FPS quand le joueur se met à voler un peu trop près de la surface de la planète. Cela est évidemment dû au grand nombre d’éléments à afficher rapidement, mais surtout, à générer. Car, pour rappel, la grande majorité des environnements de No Man’s Sky est créée de manière procédurale.

D’après Digital Foundry, cela ne le fait pas de la même façon sur toutes les planètes. Et, avant que vous ne le demandiez : oui. La vidéo a été faite sur la version 1.03 du jeu.

On devrait être en mesure de vous publier un test du jeu d’ici la semaine prochaine. Restez branchés !

Quant à la version PC, elle devrait arriver le 12 août prochain.

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