Luke Cage : un nouveau trailer qui bastonne

Série

Par Pierre le

Luke Cage est la prochaine série de Netflix réalisée en partenariat avec Marvel. Et elle se montre aujourd’hui dans un nouveau trailer qui bastonne.

marvel-luke-cage-poster.0

Le personnage, déjà vu dans Jessica Jones, reviendra dans son quartier de Harlem pour y faire régner la Justice. Néanmoins, les gangs locaux menés par Cottonmouth (Mahershala Ali) ne vont certainement pas lâcher le morceau si facilement. Heureusement pour lui, Luke dispose d’une peau indestructible grâce à une expérience qui a mal tourné.

Adieu Hell’s Kitchen, bienvenu à Harlem !

Protecteur de son quartier, le héros à louer sera toujours incarné par un Mike Colter qui n’hésite pas à distribuer des gnons à tous les méchants qu’il croise. Nous pouvons également voir Claire Temple (Rosario Dawson), qui semble avoir un rôle à jouer dans cette histoire. Notons également une ambiance très street qui change radicalement par rapport à Jessica Jones et Daredevil.

Luke Cage est la troisième série Marvel de Netflix. Ensuite, nous aurons le droit à une série dédiée à Iron Fist, puis aux Defenders, qui regroupera tous les héros contre un ennemi commun. Ensuite seulement nous aurons une série Punisher.

Luke Cage débarquera le 30 septembre prochain sur Netflix, et ce partout dans le monde.