[Bon plan] Récupérez gratuitement Rayman Origins !

Par Fabio le

Ubisoft se sent d’humeur généreuse pour ses trente ans puisque l’éditeur offre un jeu gratuit de son catalogue tous les mois pendant sept mois ; après...

Ubisoft se sent d’humeur généreuse pour ses trente ans puisque l’éditeur offre un jeu gratuit de son catalogue tous les mois pendant sept mois ; après Prince of Persia : Les sables du temps et Splinter Cell, c’est Rayman Origins qui devient gratuit le temps de quelques semaines.

rayman origins

Pas de manipulation compliquée à effectuer pour le récupérer, il suffit simplement d’aller sur la page du Ubisoft Club, de vous authentifier avec votre compte Uplay, et de cliquer sur le bouton indiqué pour faire vôtre Rayman Origins. Ça se joue sur PC, du coup, vous l’avez compris.

Un très bon épisode

Toujours est-il qu’on vous recommande chaudement d’aller le récupérer, ce Rayman Origins, si vous ne l’avez pas déjà. Sorti en 2011, cet épisode avait marqué un joli retour aux affaires pour la série (Rayman 3, c’était en 2003). Artistiquement très inspiré et agréable à jouer, le jeu de plateforme développé par Ubisoft Montpellier avait collecté d’excellentes notes dans la presse spécialisée.

stopwatch 7 min.