Bugaboo Boxer : un bagage modulable mais pas pour toutes les bourses

Gadget

Par Gregori Pujol le

La marque Bugaboo qu’on connait bien pour ses poussettes ultra pliables, vient de dévoiler Bugaboo Boxer, un ensemble de bagages modulables bien pensés, mais pas à la portée de tous.

2-bugaboo-boxer-fully-loaded-still

L’ensemble Bugaboo Boxer comprend une grande valise de voyage, une valise cabine et un châssis à 4 roulettes. Il est possible d’utiliser l’un ou l’autre des bagages avec le châssis, ou le tout. L’ensemble fonctionne un peu comme une poussette ou un chariot. Vous pouvez tirer votre bagage avec seulement deux roues, mais il est surtout possible de passer à 4 roues rapidement et cette fois-ci de pousser ce dernier. De plus, l’ensemble des roues est rétractable afin de ranger le produit plus facilement.

boxer

On retrouve également un petit étui spécial Laptop clipsé au châssis, en dessous de la poignée. Celui-ci est amovible et vous permettra de ranger facilement ordinateur et affaires personnelles. On notera aussi une petite astuce : à l’intérieur du bagage cabine, la doublure de ce dernier peut être entièrement enlevée et alors vous servir de sac ! Elle peut même être clipsée sur le bagage à l’extérieur.

sacd

Comme pour ses poussettes, Bugaboo a vraiment pensé détails et les finition sont soignées. Les bagages ont une coque rigide en polycarbonate avec fermetures éclair solides et flexibles, ainsi qu’un cadenas Travel Sentry Approved intégré.

De l’espace, mais un prix élevé

La grande valise de voyage offre un volume de 64 litres et un poids de 2,8 kg. La valise cabine offre quant à elle un volume de 30,5 litres et un poids de 1,5 kg. Enfin le châssis pèse 3,2 kg et il est homologué pour 50 kg maxi. Ce qui nous fait tout de même un ensemble à 7,5 kg vide, mais avec un volume d’environ 95 litres.

bugaboo-boxer

Au niveau du prix, cela reste tout de même très élevé et même si le produit offre de nombreuses possibilités, et une flexibilité assez rare, il vous faudra compter 870 euros pour le châssis + le bagage cabine (sac intérieur inclus), ou alors 1260 euros pour le châssis, le grand bagage et le bagage cabine (sac intérieur inclus). Le Bugaboo Boxer sera disponible le 26 septembre.

Bugaboo Boxer from Bugaboo on Vimeo.