Chouette ! On n’aura pas à attendre trop longtemps pour jouer à Nier: Automata

Par Corentin le

Le prochain PlatinumGames-qui-ne-sera-pas-un-job-alimentaire-et-qui-a-donc-une-chance-de-ne-pas-être-un-peu-naze, à savoir Nier: Automata vient enfin de se voir attribuer une date de sortie durant la conférence Sony du Tokyo Game Show. Durant...

Nier Automata Trailer

Le prochain PlatinumGames-qui-ne-sera-pas-un-job-alimentaire-et-qui-a-donc-une-chance-de-ne-pas-être-un-peu-naze, à savoir Nier: Automata vient enfin de se voir attribuer une date de sortie durant la conférence Sony du Tokyo Game Show.

Durant l’E3, on avait appris que le jeu avait été repoussé à 2017, ce qui nous avait tous rendus un peu tristes. Heureusement, on n’aura pas à attendre trop longtemps puisque le jeu est annoncé (au moins au Japon) pour le 23 février 2017.

nier-automata-feb-2017

Le jeu a récemment été annoncé sur PC, ce qui n’est pas sans me faire des guilis dans le ventre. Et me faire économiser 300 euros pour l’achat d’une PS4 surtout.

Nier: Automata, pour faire simple, c’est un peu comme Furi, mais avec un gameplay 3D et en un peu moins hardcore, aussi. Il s’agira donc d’un mélange entre beat’em up dynamique comme Platinum Games sait si bien les faire avec des éléments de danmaku, où il faudra éviter 13 projectiles à la douzaine et au mètre cube.

En ce qui me concerne, c’est un peu l’impatience. Vivement février !

stopwatch 6 min.