Warcraft : Achetez le blu-ray, repartez avec le jeu

Cinéma

Par Pierre le

Warcraft, sorti en mai, est du miel pour les fans. Et ces derniers vont peut-être acheter le blu-ray, prévu pour le 11 octobre. Et ils auront raison, puisqu’il contiendra des goodies forts sympathiques. Il gâtera également les non-fans qui veulent découvrir plus en profondeur l’univers. Néanmoins, l’offre ne semble réservée qu’aux Américains.

warcraft-movie-1

Des goodies et le jeu

Ainsi, si vous habitez en Amérique du Nord et que vous achetez le film en blu-ray, vous aurez le droit à un code afin de télécharger gratuitement World of Warcraft et ses extensions jusqu’à Warlords of Draenor. Pour jouer à Legion, il faudra en revanche passer à la caisse (la générosité de Blizzard ayant quelques limites). En plus de cela, un mois gratuit vous sera accordé.

Une bonne manière de faire découvrir le jeu à ceux qui ont aimé le film.

En revanche, pour les joueurs actuels de WoW, rien ne leur sera offert en jeu. C’est dommage, Blizzard aurait pu faire un petit effort en débloquant une monture ou une mascotte, par exemple.

HotS et HS ne sont pas oubliés

Deux autres jeux Blizzard seront également à la fête. Avec le blu-ray, l’éditeur américain va offrir des goodies en jeu pour Heroes of the Storm et Hearthstone. Pour le premier, Gul’Dan sera débloqué. Tandis que dans HearthStone, une apparence de Medivh sera offerte.

Une bonne manière de séduire les non-joueurs et d’attirer les fans. Pour le moment, l’Europe n’est pas concernée… sauf si Blizzard et Legendary le décident.