Vaiana, la légende du bout du monde s’offre un magnifique trailer

Cinéma

Par Pierre le

Vaiana, la légende du bout du monde (ou Moana en VO) est le prochain Disney de Noël. Il s’offre aujourd’hui une bande-annonce qui vous emmènera de l’autre côté du globe.

screenshot

Direction la Polynésie

Créé par les équipes ayant planché sur La Reine des Neiges et Zootopie, Vaiana nous racontera l’histoire d’une jeune princesse lancée dans une quête pleine de dangers. Heureusement pour elle, elle sera aidée par Maui (The Rock en VO), demi-Dieu du vent et de la mer, dont le point faible serait apparemment… son arrière train, comme le montre la séquence avec les noix de cocos.

La bande-annonce, la première en bonne et due forme, nous dévoile ainsi le ton du film et quelques séquences qui mettent l’eau (turquoise) à la bouche.


Prévu pour Novembre

Gros pari pour Disney qui se doit de cartonner avec ce film. L’année dernière, The Good Dinosaur n’avait pas fonctionné au box-office malgré une grosse attente.

Rendez-vous le 30 octobre prochain, en espérant que le film ne comporte aucune chanson. Personne n’a envie de se remange un autre Délivrééé, libéréééé pendant trois ans.

[Calendrier] Tous les films à ne pas manquer pour cette fin d’année 2016