[Beyond Good and Evil 2] Michel Ancel continue le teasing sur Instagram, le jeu est en préproduction

Par Corentin le

Mich-Mich aime bien faire joujou avec Instagram et continue de balancer des concepts arts de ce que tout le monde comprend être Beyond Good and Evil 2, a.k.a. le dernier jeu qu’il reste à sortir avant que Valve soit légalement obligé de sortir Half-Life 3.

Endangered species – now saved – Game in pre-production – Stay tuned !

Une photo publiée par Michel Ancel (@michelancel) le

Il s’agit d’un rhinocéros-mécano-dreadlocks bien connu des joueurs de Beyond Good and Evil puisque faisant partie de ♫ Mamago Dépanaaaaaaaaage Service ♫, le garage qui réparait votre hovercraft dans le jeu.

Dans la description de l’image, le créateur de Rayman indique que le jeu est désormais en préproduction. Cela signifie que le titre a eu le feu vert d’Ubisoft, mais aussi qu’il est loin, mais alors très loin d’être facile à placer sur un calendrier. Il a surtout encore toute latence pour se faire annuler si Ubisoft change d’avis. Mais avec tout le storytelling autour de sa « créativité » causé par la menace de rachat par Vivendi, il serait mal venu que l’éditeur prenne une telle décision.

Beyond Good and Evil 2 a eu une histoire compliquée comme on vous l’a expliqué au moment du premier teasing du jeu par Michel Ancel.

D’ailleurs, on n’a rien écrit dessus, mais sachez qu’il a aussi partagé la photo de ce requin la semaine dernière.

Beyond Good and Evil 2 est prévu pour 20XX sur ¯_(ツ)_/¯ et PC

stopwatch 5 min.