[Les annonces importantes] Vous l’avez ratée ? Voici le résumé de la conférence Google

Smartphone

Par Pierre le

Hier soir, Google a tenu sa conférence Made by Google à San Francisco. Une conférence pendant laquelle la firme de Mountain View a annoncé pas mal de choses, dont ses deux nouveaux smartphones phares : les Pixel.

screenshot

Pixel et Pixel XL

Conçus par HTC, les Pixel et Pixel XL ouvrent cette nouvelle gamme de Google. Des smartphones puissants poussés par un Snapdragon 821 et 4 Go de RAM qui veulent bousculer le marché du haut de gamme.

Le signe du véritable tournant est bien l’ajout d’une surcouche Google exclusive qui met en avant le Google Assistant. Malheureusement, le Pixel risque de ne jamais sortir en France.

L’annonce du Pixel et du Pixel XL.

DayDream View

Casque de réalité virtuelle à 79 dollars, le DayDream View n’est pour l’instant compatible qu’avec le Pixel. Son intérêt par rapport à la concurrence ? La présence d’une télécommande dédiée, qui fonctionne comme les manettes du Vive.

L’annonce du DayDream View.

Google Home

Déjà dévoilé en juin, Google a donné plus de détail lors de la conférence d’hier soir. Sorte d’enceinte améliorée et axée sur la domotique, le Google Home pourrait donner des frissons à ceux qui ont regardé Black Mirror.

L’annonce du Google Home.

Chromecast Ultra

Evolution logique du Chromecast, cette nouvelle version promet un traitement des données beaucoup plus rapide ainsi qu’une compatibilité 4K.

chromecastultra

L’annonce du Chromecast Ultra.

Le Google WiFi

Google a également annoncé un routeur Wifi qui n’arrivera jamais en France

L’annonce du Google WiFi.