Sosh fête ses 5 ans et offre 20 Go de data et 220 € de remise sur le Galaxy S7

Smartphone

Par Gaël Weiss le

Sosh a déjà 5 ans. Et pour l’occasion, le MVNO d’Orange offre à la fois 20 Go de data pendant un mois à tous ses clients et propose durant les deux prochains jours une très belle réduction sur le Galaxy S7.

sosh-5-ans

Il faut bien l’admettre, Sosh n’est clairement pas l’opérateur le plus généreux quand il s’agit de l’enveloppe de data incluse avec ses forfaits. Pour ses 5 ans, l’opérateur mobile à bas prix fait toutefois un beau cadeau à ses abonnés : il leur offre l’option 20 Go de data pendant un mois, gratuitement. Pour en profiter, il faut se rendre dans l’espace client.

Quel que soit votre forfait Sosh mobile ou Sosh mobile + Livebox, il vous suffit de vous rendre dans votre espace client avant le 16/11 et d’activer l’Option Internet +20 Go offerte. Vous aurez un mois pour en profiter.

Le Galaxy S7 bradé au meilleur prix du moment

Enfin, toujours pour son anniversaire, Sosh organise une très belle vente flash. Il propose ainsi le Galaxy S7 (la version de base de 5,1 pouces, pas la version Edge) au tarif le plus bas du moment : 479 euros. En vérité, ce bon plan cache deux offres cumulées. D’un côté, Sosh brade le téléphone à 549, au lieu de 699 euros et de l’autre il applique l’ODR de Samsung du moment, qui permet de se faire rembourser 70 euros après avoir envoyé moult documents.

galaxy-s7-offre-sosh

Pour profiter de cette vente flash, il est obligatoire d’être un client Sosh. Notez que tous les coloris du téléphone sont à ce prix — y compris la très belle et récente version rose — et qu’il est possible d’en commander jusqu’à trois exemplaires au maximum. Pour tout savoir sur l’offre, c’est à cette adresse que ça se passe.

Source: Source