Resident Evil 7 continue de chauffer son monde avec deux teasers et une démo VR

Par Corentin le

Si vous voulez mon avis, la communication de Resident Evil 7 est rondement menée. Entre les démo disponibles pour tout un chacun, les trailers qui mettent...

resident-evil-7-11

Si vous voulez mon avis, la communication de Resident Evil 7 est rondement menée. Entre les démo disponibles pour tout un chacun, les trailers qui mettent l’eau à la bouche en en montrant un peu mais pas trop et le changement général de direction que semble avoir prise la série, on commence à se faire un peu impatient de voir débarquer le septième épisode de la série horrifique de Capcom. Au point d’ailleurs qu’on a un peu peur d’une éventuelle déception à la sortie. En tout cas, de ce que j’ai pu en essayer jusque-là, je n’ai pas encore évacué tous mes doutes sur ce nouvel opus.

Si vous en voulez encore, sachez que Capcom a publié deux nouveaux teasers extrêmement courts sur le jeu. Simplement de quoi nous remettre dans l’ambiance et nous rappeler que le jeu est prévu pour le 24 janvier 2017 prochain.

Et sachez que si vous décidiez de craquer pour un PSVR (ce qui n’est pas une mauvaise idée à en croire l’ami Henri qui a pu passer pas mal de temps avec l’engin), vous aurez accès à la démo « The Kitchen », incluse avec le disque de démo du jeu.

stopwatch 6 min.